Wild Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [ÉVÉNEMENT] Concours photo n*1 :OUVERT:

Aller en bas 
AuteurMessage
Laya
Admin
Laya


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

[ÉVÉNEMENT] Concours photo n*1 :OUVERT: Empty
MessageSujet: [ÉVÉNEMENT] Concours photo n*1 :OUVERT:   [ÉVÉNEMENT] Concours photo n*1 :OUVERT: EmptyLun 16 Fév - 20:52


Je suis heureuse et ravie de vous proposer un petit événement , j'espère sincèrement que ça vous plaira et que vous vous prendrez au jeu I love you

Donc il s'agit d'un concours photo! et le thème est.. *roulement de tambour* la NATURE Smile
Comment ça va se passer?
• Vous aurez 6 semaines (soit un mois et demi) pour réaliser des clichés avec nos amis équidés en rapport avec le thème décidé par le staff, le thème du concours n*1 est la nature, ayez de l'imagination et faites nous rêver! Wink
• Après nous avoir envoyé vos photos (minimum: 2 maximum: 4/5 tongue ) nous ouvrirons un nouveau sujet où elles seront toutes exposé et ce sera à VOUS de voter pour la série que vous préférez! (ne votez pas pour vous par contre x) ) Et le vote durera 2 semaines
Et qu'est ce qu'on gagne?
Le gagnant aura le privilège d'habiller le forum pendant toute une saison! (soit 3 mois). Le graphiste (entre autres minou's) aura 1 mois pour le réaliser, puis après une rapide mise à jour, vous pourrez voir son oeuvre avec les photos du gagnant Wink

voilà j'espère avoir été assez claire, vous aurez donc jusqu'au 29 mars pour nous envoyer vos photos (envoyez les par MP à Laya, moi, CLIQUE ICI Razz ) I love you

si vous avez des questions, des avis sur le concours (bonne ou mauvaise idée, si vous allez participer.. ) c'est  à la suite de ce sujet! Wink


BONNE CHANCE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-earth.forumactif.org
 
[ÉVÉNEMENT] Concours photo n*1 :OUVERT:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Earth :: • Case départ • :: Les Nouveautés ~-
Sauter vers: