Wild Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 fiche type de préssentation ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laya
Admin
Laya


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

fiche type de préssentation ~ Empty
MessageSujet: fiche type de préssentation ~   fiche type de préssentation ~ EmptyDim 23 Juin - 12:11

  Hey ~

voilà une fiche type de présentation pour ceux qui n'auraient pas d'inspiration, mais rien ne vous empêche de faire comme bon vous semble Wink 

Fiche type : 
TOI
Prénom / Pseudo :
Âge : 
hobbies : 
Animal de compagnie ?
autres :

LES CHEVAUX 
Niveau équestre : 
Raconte nous ton "parcours" équestre :
Une race en chouchou ? 
Une discipline préférée ? 
Autre :


Code:
[center][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=24][font=Georgia]TOI[/font][/size][/font][/center]
[left][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Prénom / Pseudo :[/font][/left]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Âge : [/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]hobbies : [/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Animal de compagnie ?[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]autres :[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/font]
[center][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=24][font=Georgia]LES CHEVAUX [/font][/size][/font][/center]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Niveau équestre : [/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Raconte nous ton "parcours" équestre :[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Une race en chouchou ? [/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Une discipline préférée ? [/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Autre :[/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-earth.forumactif.org
Mjfun

Mjfun


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

fiche type de préssentation ~ Empty
MessageSujet: Re: fiche type de préssentation ~   fiche type de préssentation ~ EmptyVen 30 Jan - 22:56

Prénom / Pseudo : Mjfun/Mathilde
Âge : Bientôt 18 ans
hobbies : Le cheval prend une grande partie de ma vie mais j'aime beaucoup regarder des séries ( j'en suis au moins 30 ^^), mon copain et mes amis
Animal de compagnie ? J'ai deux chiens, trois chats, un poney et un cheval récupérés pour maltraitance qui font que de la balades et qui sont chez moi et un cheval plutôt de travail avec qui j'évolue
Niveau équestre : je suis galop 7 depuis mes 15 ans
Raconte nous ton "parcours" équestre : Je suis montée à cheval avant de savoir marcher, ma famille ayant des chevaux. J'ai commencé officiellement en club à 4 ans, j'ai changé plusieurs fois de club (tout en montant mon poney) puis je suis devenue trop grande pour lui et j'en avais vraiment marre des clubs où les chevaux faisaient 5h par jours et je ne pouvais pas faire un vrai travail dessus. Mes parents m'ont proposé d'acheter un cheval ( j'y croyais pas!). On a fait des recherches, et j'ai fini par le trouver. C'est un selle français croisé holstein d'1m80 qui avait 4 ans et que j'ai trouvé dans une pature. J'ai craqué sur lui malgré un problème au jarret dû à un accident avec son ancien cavalier et je l'ai choisi. J'avais 15 ans et il faut dire que monter un cheval de club et monter un cheval pareil destiné à la base à un cavalier pro c'est pas la même chose et nos débuts étaient vraiment pas glorieux. Maintenant il a 7 ans, je m'en occupe tous les jours et je fais des compétitions ( je me lance dans les amateurs 1 prochainement), il m'émerveille de jours en jours, c'est le cheval de ma vie Smile
Une discipline préférée ? J'aime le dressage mais à cause de son jarret il ne sera jamais un cheval de dressage mais j'aime aussi le saut ( il a d'énormes moyens)
Autre : j'aurais bien aimé mettre une photo mais je suis sur portable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Admin
Laya


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

fiche type de préssentation ~ Empty
MessageSujet: Re: fiche type de préssentation ~   fiche type de préssentation ~ EmptySam 31 Jan - 9:44

Bienvenue Very Happy I love you

Alors normalement pour ta présentation il faut commencer un nouveau sujet,pour que ce soit plus simple de se retrouver :3 comme ça :

fiche type de préssentation ~ Screen10

Bien sûr il te faudra juste copier coller ce que tu as écris ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-earth.forumactif.org
Mjfun

Mjfun


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

fiche type de préssentation ~ Empty
MessageSujet: Re: fiche type de préssentation ~   fiche type de préssentation ~ EmptySam 31 Jan - 10:53

Oups! Je le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche type de préssentation ~ Empty
MessageSujet: Re: fiche type de préssentation ~   fiche type de préssentation ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche type de préssentation ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche de publicité. ◇
» Notre fiche de partenariat. ◇

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Earth :: • Case départ • :: Les présentations ~-
Sauter vers: