Wild Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Mjfun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mjfun

Mjfun


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Présentation Mjfun Empty
MessageSujet: Présentation Mjfun   Présentation Mjfun EmptySam 31 Jan - 11:05

Prénom / Pseudo : Mjfun/Mathilde
Âge : Bientôt 18 ans
hobbies : Le cheval prend une grande partie de ma vie mais j'aime beaucoup regarder des séries ( j'en suis au moins 30 ^^), mon copain et mes amis
Animal de compagnie ? J'ai deux chiens, trois chats, un poney et un cheval récupérés pour maltraitance qui font que de la balades et qui sont chez moi et un cheval plutôt de travail avec qui j'évolue
Niveau équestre : je suis galop 7 depuis mes 15 ans
Raconte nous ton "parcours" équestre : Je suis montée à cheval avant de savoir marcher, ma famille ayant des chevaux. J'ai commencé officiellement en club à 4 ans, j'ai changé plusieurs fois de club (tout en montant mon poney) puis je suis devenue trop grande pour lui et j'en avais vraiment marre des clubs où les chevaux faisaient 5h par jours et je ne pouvais pas faire un vrai travail dessus. Mes parents m'ont proposé d'acheter un cheval ( j'y croyais pas!). On a fait des recherches, et j'ai fini par le trouver. C'est un selle français croisé holstein d'1m80 qui avait 4 ans et que j'ai trouvé dans une pature. J'ai craqué sur lui malgré un problème au jarret dû à un accident avec son ancien cavalier et je l'ai choisi. J'avais 15 ans et il faut dire que monter un cheval de club et monter un cheval pareil destiné à la base à un cavalier pro c'est pas la même chose et nos débuts étaient vraiment pas glorieux. Maintenant il a 7 ans, je m'en occupe tous les jours et je fais des compétitions ( je me lance dans les amateurs 1 prochainement), il m'émerveille de jours en jours, c'est le cheval de ma vie Smile
Une discipline préférée ? J'aime le dressage mais à cause de son jarret il ne sera jamais un cheval de dressage mais j'aime aussi le saut ( il a  d'énormes moyens)Présentation Mjfun 14094012
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Admin
Laya


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Présentation Mjfun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mjfun   Présentation Mjfun EmptySam 31 Jan - 12:00


Re -Bienvenue alien

wow eh beh, ça fait beaucoup de petites boules de poils tout ça cat

Tu as vraiment un cheval magnifique *o* (1.80m c'est un géant :') ) et en effet le changement par rapport aux chevaux de club a dut être frappant Surprised Amateur 1, impressionnant! ça fait combien, 1.30? :3
Y'a un truc qui me perturbe, c'est que si ton cheval a un problème au jarret, il ne devrait pas avoir des difficulté pour le saut?
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-earth.forumactif.org
Mjfun

Mjfun


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Présentation Mjfun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mjfun   Présentation Mjfun EmptySam 31 Jan - 13:29

Hello!
En effet, on a trouvé nos chats sur la route, on a pas eu le coeur à les laissé là
Merci c'est gentil Smile x) j'étais vraiment nulle au début et c'était un pari risqué mais je suis super contente de l'avoir fait! Non non c'est 115, 130 c'est pro 2 je crois mais je n'irais pas jusque là où du moins pas en concours (trop cher).
Comme je disais il a d'énormes moyens donc destiné à faire des épreuves 140/150 voir même 160 mais oui son jarret lui ajoute une difficulté physique ( pour ça que les proprios l'ont largué dans une pature-> pas de bénéfice --') et bien qu'il n'ait pas mal ( tres bon véto est passé) je ne risquerais pas de l'emmener sur des grosses hauteurs sur lesquelles il ne tiendrait pas le choc, c'est pas mon but et en plus je ne suis pas encore prête! Sur le saut en lui même il n'a aucuns soucis, c'est plutôt les virages où quand je ne place pas ma jambe extérieure ses hanches dérapent mais je répéte qu'il n'en souffre pas du tout, il a encore la même force dans son jarret mais c'est juste qu'il "pivote" vers l'intérieur en gros :/
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Admin
Laya


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Présentation Mjfun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mjfun   Présentation Mjfun EmptySam 31 Jan - 18:45

ah oui d'accord je comprends Smile en tout cas c'est super, tu dois vraiment t'éclater avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-earth.forumactif.org
Mjfun

Mjfun


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Présentation Mjfun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mjfun   Présentation Mjfun EmptyDim 1 Fév - 8:22

C'est pas facile tous les jours mais oui c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mjfun

Mjfun


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Présentation Mjfun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mjfun   Présentation Mjfun EmptyMar 3 Fév - 16:08

Oups non je me suis trompée entre ama1 et 2, c'est bien les amateurs 2 que je vais faire ( toujours 115) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Admin
Laya


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Présentation Mjfun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mjfun   Présentation Mjfun EmptyMar 3 Fév - 17:40

ah ok, amateur 1 c'est 125? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-earth.forumactif.org
Mjfun

Mjfun


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Présentation Mjfun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mjfun   Présentation Mjfun EmptyMar 3 Fév - 19:20

Je suppose car il existe des prépas 120 Smile Encore désolé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Minou's

Minou's


Messages : 139
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 23
Localisation : Vendée

Présentation Mjfun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mjfun   Présentation Mjfun EmptyMar 3 Fév - 19:33

Wouah le cheval que tu as c'est le cheval de mes rêves XD comment il s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mjfun

Mjfun


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Présentation Mjfun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mjfun   Présentation Mjfun EmptyMar 3 Fév - 20:25

Il s'appelle Uguyho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minou's

Minou's


Messages : 139
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 23
Localisation : Vendée

Présentation Mjfun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mjfun   Présentation Mjfun EmptyMer 4 Fév - 6:12

C'est joulie et originale Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mjfun

Mjfun


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Présentation Mjfun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mjfun   Présentation Mjfun EmptyMer 4 Fév - 11:20

Bof aha j'aime pas trop Wink Du coup pour moi c'est yoyo!
Revenir en haut Aller en bas
Minou's

Minou's


Messages : 139
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 23
Localisation : Vendée

Présentation Mjfun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mjfun   Présentation Mjfun EmptyMer 4 Fév - 12:15

Moi j'aurais un cheval comme ça je le nommerais Domino ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mjfun

Mjfun


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Présentation Mjfun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mjfun   Présentation Mjfun EmptyJeu 5 Fév - 21:17

Je sais pas pourquoi mais Domino ça me fait penser à un dalmatien x) donc j'accroche pas trop aha
Revenir en haut Aller en bas
Minou's

Minou's


Messages : 139
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 23
Localisation : Vendée

Présentation Mjfun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mjfun   Présentation Mjfun EmptyVen 6 Fév - 6:46

A cause des couleurs je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mjfun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mjfun   Présentation Mjfun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mjfun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation d'Ori' !
» Présentation voxane691
» Présentation de Faelwen
» Présentation de WhiteHorse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Earth :: • Case départ • :: Les présentations ~-
Sauter vers: